Accueil > Actualités > Concertation quartier de gare - questionnaire

Concertation quartier de gare - questionnaire

La communauté urbaine GPS&O, avec ses partenaires (communes, département des Yvelines et Île-de-France Mobilités), poursuit son ambitieux programme de transformation des 9 pôles gares EOLE de son territoire. Par délibération en date du 24 septembre 2020, la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise a lancé la concertation préalable à l’ouverture de l’enquête publique relative au projet de réaménagement du pôle et quartier de gare EOLE d’Épône et Mézières sur Seine.

Suite à la réunion publique d’information sur le pôle et le quartier de gare EOLE qui s’est tenue le 14 novembre dernier en visio-conférence, nous vous transmettons le support de présentation qui a été diffusé à cette occasion.

La communauté urbaine GPSEO vous invite jusqu’au 1er décembre à exprimer vos premières propositions et idées sur le projet du quartier gare via le questionnaire accessible en cliquant sur le lien ci-contre : https://palabreo.survey.fm/quartier-gare-d-epône-mézières-idées-et-attentes

Les informations recueillies seront un support de réflexion pour les élus et urbanistes du projet, n’hésitez donc pas à proposer beaucoup d’idées !

Ces documents, comme toutes les ressources concernant le projet, sont accessibles via le site Internet de GPS&O : https://gpseo.fr/communaute-urbaine/lorganisation-administrative/les-enquetes-publiques/pole-et-quartier-de-gare.

Retrouvez ci-dessous le support de présentation.

Téléchargez